Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
19 septembre 2016

LA TOUR A'DAM ...

la-tour-adam-nouvelle-attraction-touristique

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle attraction sur Amsterdam...

Derrière la gare centrale,  sur le port : la tour A'Dam.

Le bâtiment le plus haut d'Amsterdam ouvert au public (20 étages)

est un projet immobilier ambitieux avec hôtel, bars, restaurants,

bureaux, discothèque, studios créatifs.

Nous n'avons malheureusement pas eu de chance

côté temps pour prendre les photos, car c'était un peu gris....

IMG_1133

 

IMG_1134

IMG_1132

Au sommet, une plate-forme d'observation culminant à 80 m de haut,

 offre un panorama à couper le souffle.

Pour ceux qui veulent prolonger l'expérience,

des grandes balançoires sont disposées en plein-air,

donnant l'impression de s'élancer dans le vide !

L1000118

Je dois dire qu'il faut oser ! moi, qui suis sujette au vertige,

je n'ai pu que regarder ces personnes....

L1000122

L1000129

 La balançoire vue du sol....

 

L1000127

 

Je ne résiste pas à vous montrer l' interieur de l' ascenseur 

qui changeait de couleurs tout au long de la montée et de la descente....

( 20 étages en 22 secondes )

Cette tour est une belle construction, qui vaut le déplacement....

 

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt...

IMG_1152

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aurais adoré faire de la balançoire au dessus du ciel !!<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
nous devions aller a Amsterdam cet été, mais c'est reporté....merci a toi pour ces belles photos, ça me donne vraiment envie!!! :-)<br /> <br /> très bon week end, a bientot<br /> <br /> bises, Val
Répondre
I
très beau bâtiment, l'architecte était très inspiré ;)<br /> <br /> belle et douce journée, bisous
Répondre
M
Très belle vue , ce coin me fait penser un peu à Anvers .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Encore un architecte inspiré! C'est original, ma foi!<br /> <br /> Dine avec Sandrine, bises
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité