Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 juillet 2016

JALNA

vase_aux_roses

A nouveau une petite broderie qui nous était proposée par Françoise

il y a déjà 18 mois....

IMG_0786

IMG_0784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grrr,  les photos ne se mettent pas dans le bon sens...

mais on  va dire que  c'est un petit exercice pour les cervicales....

Un grand Merci à Françoise pour ses jolies broderies...

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !!

A bientôt et profitez bien de cet été !!

IMG_2564

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle délicate broderie et des teintes que j'affectionne beaucoup!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est une très jolie broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
I
très jolie broderie, j'adore<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
S
toute en délicatesse ces petites roses jolie finition bises
Répondre
L
Trop belle cette petite broderie ! C'est trop mimi !!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité