Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 juillet 2016

UNE NOUVELLE PETITE TROUSSE

J'ai réalisé une nouvelle trousse  à la demande

de ma fille Ludivine...

 

IMG_0774_1

Il faut dire que l'on a toujours besoin de ce genre de trousses...

j'aime particulièrement l'ajout du petit galon de ficelle

et du coeur qui donnent  un certain charme...

IMG_0772

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette photo refuse de se mettre dans le bon sens ....

coeur_de_fleurs

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai plusieurs offertes par les copinautes et c'est un régal car je peux penser à elles à chaque fois que je m'en sers et les usages sont multiples ! Je suis sûre que Ludivine fera de même !
Répondre
C
Toute fraiche et mignonne !<br /> <br /> Elle a de la chance Ludivine !!!
Répondre
B
elle est MAGNIFIQUE ta trousse et il est vrai que l'on en a toujours besoin!<br /> <br /> j'adore le prénom LUDIVINE de ta fille,c'est un ancien prénom qui a beaucoup de charme que j'aime beaucoup!<br /> <br /> j'aurai eu une fille je l'aurai appelée ainsi!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai, on n'a jamais trop de petites trousses....<br /> <br /> Très jolie avec son petit coeur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Que c'est amusant, Ludivine est un prénom que je souhaitais pour mes filles, mais mon mari n'aimait pas?!!!!<br /> <br /> Et ce petit coeur change tout, il fait l'atout chic de cette trousse!<br /> <br /> bisous, Dine avec Sandrine
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité