Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
22 avril 2016

OISEAUX SUR LA BRANCHE

les oiseaux

J'ai à nouveau brodé des petits oiseaux....

IMG_0622

d'après une broderie offerte par Luli

Je vous conseille de visiter son petit univers..

IMG_0623

finitionné en pinkeep rond....

Je vous souhaite un très bon we

A bientôt ....

IMG_0542

Lors d'une visite dans un musée d' Harlem,

mon regard a été  attiré par de superbes bouquets de fleurs

que je partagerai avec vous ...

J'espère que vous apprécierez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ces petits oiseaux ! J'ai de la chance je vais les avoir !!!
Répondre
L
C'est tout mimi tes p'tits oiseaux! Bravo à toi! Merci pour ton joli bouquet, je fais le plein de couleurs faute de temps tout gris ici!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> Lali
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Il est très beau ton pinkeep, sa forme est superbe et sa finition remarquable.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Tout simple et tout beau !!! <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
très jolie, plein de douceur<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité