Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
17 mars 2016

PAQUES ARRIVE, IL Y A DES LAPINS PARTOUT....

lapin

Je ne sais pas ce qui se passe....

Il y a une invasion de petits lapins dans la maison...

Regardez :

IMG_0431

 

IMG_0427-1

IMG_0428-1

IMG_0424

 

Les deux petits nouveaux de Brittercup Designs....

 

Vous décorez aussi vos maisons pour les fêtes de Pâques ?

 

Je vous souhaite une belle journée

 

A Bientôt....

tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fallait bien que ta passion illustre Pâques... D'une très jolie façon, j'avoue!<br /> <br /> Bises bien tristounettes... Mais où est donc parti le printemps?<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Tous trop mignons<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup la décoration de ta maison, ils sont trop mignons tes visiteurs.<br /> <br /> Je les aime tous.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Bonjour Marie Claude, ils sont trop jolis tes petits lapins. gros bisous. Cécile
Répondre
S
Ils sont mignons ces lapinoux !chez moi ce sera branchage et petits oeufs avec des poulettes !<br /> <br /> belle journée,bizz
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité