Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
8 février 2016

LA ROSE

roses roses

La rose a beaucoup inspiré les grands auteurs et les poètes :

sa beauté est aussi grande qu'éphémère et de surcroit,

elle a la particularité de pousser sur des tiges épineuses.

Ces deux caractéristiques font de la rose la favorite des auteurs

lorsqu'il s'agit d'établir une comparaison avec la vie, la jeunesse et le bonheur...

Belle au matin et fanée le soir, la rose souligne la fragilité de la beauté.

Capable de blesser, avec ses épines, la main qui la cueille,

la rose nous rappelle que la vie est pleine de paradoxes...

 

Notre amie Dany a réalisé une très belle broderie

avec des roses pour notre plus grand plaisir...

 

 

 

j'ai réalisé un pinkeep...

 

IMG_0961

Avec le petit papillon...

IMG_0960

j'ai utilisé les fils de Nina  aux couleurs si tendres....

IMG_0959


Merci Merci  ma chère Dany !

Je vous invite à visiter son univers

vous ne serez pas déçues !!

Douce semaine

A bientôt

Je partage avec vous ce bouquet de roses....

IMG_0883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Eh oui, je te suis sur ton nouveau blog ! Bravo... ton pinkeep aux roses est vraiment très beau, j'adore ! Je continue ma visite... belle journée à toi Marie ! Bisous de France
Répondre
L
Magnifique j'aime moi aussi les roses de couleurs roses !!c'est plein de finesse <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> laurence
Répondre
L
très jolie cette rose de Dany, dans mes projets.<br /> <br /> biz
Répondre
T
une jolie finition pour ces ravissantes roses <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Très joli ! J'aime les roses également ! biz, gaby
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité