Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
26 janvier 2016

JANICE

IMG_0947

Moi, j'adore !!!

Françoise, nous fait toujours de jolies surprises brodesques

avec l'organisation de ces sal....

et à nouveau, Janice, le sal du mois de janvier

en est  bien la preuve....

place aux photos :

IMG_0945-1

 

IMG_0946-1

 

IMG_0949

 

IMG_0944

 

Il me reste à le finitionner....

et j'ai aussi commencé le sal de la St Valentin

Affaire à suivre...

 

Je vous souhaite une douce AM

A bientôt

c'est une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta broderie est très belle, il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti mes aiguilles<br /> <br /> bon samedi
Répondre
S
très jolie broderie et des couleurs qui font déjà penser au printemps bises
Répondre
C
Jolie broderie <br /> <br /> Bises de Zaza
Répondre
M
Toute jolie.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Cest super chouette ! cela va etre encore plus joli quand cela sera finitionné cest sur ! Bravo Mamounette !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité