Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
7 janvier 2016

PETIT PATCH

roses roses

Voici mon dernier patch réalisé pour faire un cadeau de Noêl...

 

IMG_0886

Des carrés de "nine patchs" et des carrés blancs brodés de coeurs...

IMG_0887

Ce patch a été réalisé avec des restes de tissus différents...

IMG_0888

IMG_0890

L' assemblage des differents carrés a été réalisé à la machine

le quilting a été réalisé à la main..


Ce patch a fait très plaisir à ma fille Ludivine

qui s'en sert comme plaid sur son canapé....

tampon marie claude

Je tiens à vous remercier de votre fidélité, de votre présence,

et de vos petits mots toujours gentils et affectueux....

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation.........quelle patience!<br /> <br /> Excellent manière d'utiliser les petits morceaux de tissu...
Répondre
S
un très bel ouvrage et un joli travail de patience, mais que ne ferait-on pas pour nos chères têtes blondes. superbe !
Répondre
D
Juste un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
D
il est magnifique ce plaid!! j'imagine le bonheur de ta fille de recevoir un si joli cadeau!! douce nuit!! bisous
Répondre
A
superbe réalisation!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité