Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 décembre 2015

JINGLE BELLS

DECO MAISON

Voilà la finition de ma broderie dont je vous ai montrée la progression au fil des semaines...

Il s'agit de la  jolie grille "Snowflake Serenade "

de the country Cottage Needleworks ...

 

IMG_0879

Je lui ai trouvé un joli cadre chiné sur une brocante et que j'ai repeint...

Je vous souhaite une douce AM

A bientôt...

IMG_0883

Je vous offre ces jolies fleurs....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!! tu étais fin prête pour Noël!! bises
Répondre
M
Très joli et merçi pour le bouquet.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ta finition remplie de délicatesse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
très jolie broderie avec ce joli cadre elle est bien mis en valeur<br /> <br /> merci pour ton petit com<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe ta jolie broderie d'hiver, je l'avais brodé et terminé en bannière il y a quelques années ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aussi de monter une broderie dans un vieux cadre repeint en blanc ...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon week-end.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité