Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 novembre 2015

SAL DE NOEL DE MARYSE

coeurs paris et Tilda 001

 

Noêl arrive à grand pas ...

Je fais donc avec beaucoup d'autres copinautes, le sal de Maryse :

 

 

le principe du SAL est de réaliser  7 broderies format carte postale 10/15 cm

afin de les placer dans un cadre pêle mèle ou a utiliser comme carte postale....

je vous montrais il y a un mois, mes deux premières broderies...

Aujourd'hui, Je vous dévoile une nouvelle broderie avec un adorable bonhomme de neige.

 

IMG_0829

et voilà une disposition temporaire dans mon cadre  pèle mèle :

IMG_0831

La photo n'est pas top avec les reflets de la fenêtre...

La prochaine  broderie est sur mon tambour...

Je vous souhaite une douce AM

et je remercie  mes copinautes qui me laissent de  charmants commentaires...

                                     ***********************************

Pour rendre hommage aux personnes disparues et aux blessés  victimes des attentats de Paris

j'ai ressorti cette jolie broderie...." Paris, je t'aime"

 

coeurs paris et Tilda 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce sal est très beau, mais depuis que je retravaille je n'ai plus le temps de broder<br /> <br /> très gros bisous
Répondre
T
Difficile de dire celle que je préfère, elles sont toutes magnifiques !
Répondre
D
Un joli cadre en préparation!
Répondre
I
Bonjour Marie-Claude, est une belle broderie comme hommage aux victimes de ces attentats...<br /> <br /> félicitations pour vos les broderies de noel, ils seront belles ensemble, dans les cadres. Je vous souhaite un bon week-end, je vous embrasse, Dona
Répondre
G
trop mimi le petit bonhomme de neige !! Et ta broderie Paris j'adore, bon w.end
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité