Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
28 septembre 2015

SAL ROSALIE DE SABLAISE

IMG_0755

Elles naissent dans un mystère

et jaillissent de la terre

avec toutes leurs couleurs

elles donnent le bonheur.

Les roses ont un langage

qui parle aux gens sages

pour leur dire en silence

tout l'amour que l'on pense.

 

Sablaise, nous a proposé un nouveau sal "Rosalie"

auquel j'ai participé avec plaisir comme toujours...

les sal de Sablaise sont toujours superbes...

IMG_0753

Les roses étaient à l'honneur...

IMG_0756

j'ai choisi de faire un cadre en dentelle pour lui donner cet effet romantique....

avec un petit charme "papillon"

 

moi, j'adore ce petit coussinet, et vous ?

Encore un grand MERCI à Sablaise pour cette jolie grille...

 

IMG_2564

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi je découvre ton blog et je me suis inscris à ta newletter, c'est avec plaisir que je reviendrais. je brode aussi à l'occasion. Amitiés.
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce p'tit coussinet! Il est tout en finesse et en douceur! Bravo à toi! Merci pour ta gentille visite malgré mon absence! Je te fais des gros bisous, bon WE et à bientôt!<br /> <br /> lali
Répondre
D
Romantique à souhait ce petit coussin fleuri, J’aime beaucoup !
Répondre
L
trop beau ce petit coussin !! il est tres chouette !
Répondre
L
Bien joli coussinet, très délicat, une réussite !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité