Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
24 septembre 2015

SAL DE NOEL

IMG_2554

 

Cathy

nous propose un nouveau sal pour commencer à préparer Noêl ensemble.

J'avais justement une jolie grille "Snowflake Serenade "

de the country Cottage Needleworks ...

J'avais brodé cela pendant le mois d'Août

IMG_0480

 

et voilà mon avancée du mois de Septembre :

IMG_0638

On se retrouve en octobre pour voir la suite de cette jolie broderie...

A bientôt....

 

IMG_2485

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce petit SAL... on se prepare tout doucement a Noel...
Répondre
S
très bon choix pour préparer Noël, tu as bien avancé à bientôt pour la suite<br /> <br /> et félicitations à ta photographe pour les photos
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de tes fils, une bien jolie grille, bonne continuation !
Répondre
B
a bientot pour découvir la suite!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ce nouveau Sal est tres😆 beau jaime les teintes douces.....pour un tableau hivernal<br /> <br /> Belle soiree
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité