Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
31 août 2015

SAIL 2015

IMG_0598

Le we dernier, nous avons eu l'occasion de nous rendre

à ce grand rassemblement de voiliers...

La première édition date de 1975, pour la célébration du 700e anniversaire de la ville,

sous le nom de Sail Amsterdam 700.

Le succès de ce tout premier grand rassemblement de voiliers

a conduit à la création de la Strichting Sail Amsterdam (SSA),association organisatrice.


Cette année, l' organisation attendait au moins 1,7 million de personnes

pour ces journées nautiques à Amsterdam.

Mais l’engouement a été encore plus fort : 2,3 millions de gens sont venus sur les quais

ou en  bateaux admirer ces vieux gréements.

Une réussite incroyable qui a été entachée par la disparition tragique d’un jeune homme de 23 ans.

La prochaine édition de SAIL aura lieu en 2020.

Place maintenant aux photos :

IMG_0599

.

IMG_0601

.

IMG_0605

.

IMG_0611

.

IMG_0612

.

IMG_0615

.

IMG_0618

Nous avons passé une belle journée malgré la foule...

J'espère que ce petit reportage vous a plu

Je vous souhaite une belle semaine

A bientôt

IMG_0621

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !!!! magnifiques toutes tes photos....J'espère que tu as passé un bel été <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cela semblait super<br /> <br /> J'aurai aimé y aller avec vous<br /> <br /> !!
Répondre
T
oh que de beaux bateaux merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Ils sont splendides et attirent la foule..merci à toi!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ils sont splendides ces vieux "navires".<br /> <br /> Merci pour tes très jolies photos.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité