Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 juillet 2015

MQM DE JUILLET ET CATHEDRALE WINDOW

IMG_0469

Je vous disais dernièrement que j'avais reçu le MQM de juillet

gentiment offert par Arlette...

et bien le voilà réalisé aprés quelques heures passées dans mon atelier..

La preuve en photo :

 

IMG_0471

Je le trouve très joli et vous, qu'en pensez vous ?

Lors de mon dernier post, quelques copines m'ont demandé de leur montrer le patch

sur lequel était posé mon MQM de Juin, alors le voici...

IMG_0472

un petit coup de repassage aurait été bénéfique pour ce 'cathédrale window'

QUAND-DAME-VALISTE-M-INSPIRE_2634611-L

 

 

Je vous invite à participer au jeu organisé par Seraphine Pompon pour fêter la

parution d'un article sur ses créations  dans le magazine "Shabby Style" :

on a jusque 'au 12 juillet pour participer  et le tirage au sort aura lieu le 13.

un ravissant collier et une paire de boucles d'oreilles en cristal de Swaroski

sont à gagner...

(pas moyen d'insérer la photo, grrr)

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour dans son petit monde "so romantic"

douce semaine ensoleillée  à vous !

 

plage see you 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel superbe travail, repassé ou pas on ne peut que l'admirer, quelle patience ... ton mini de Juillet (pas si mini que cela non plus !) est également très joli bravo !
Répondre
V
quel travail c'est superbe! je suis bien loin de savoir faire cela! bravo! grosses bises
Répondre
C
oui, superbe travail!!!
Répondre
T
c'est superbe tu es douée, c'est quoi un MQM<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup. Vous avez toutes une sacrée patience ! je vous en félicite. Tout est magnifique. Très beau ce dernier ouvrage.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité