Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
2 juillet 2015

MQM DE JUIN

maison

Aujourd'hui, je vous montre

mon mini quilt de Juin  proposé par  ARLETTE

Les maisons étaient  à l'honneur ....

La preuve en image :

IMG_0447

Le MQM de Juillet est arrivé,

il sera trés beau également....

Je prend beaucoup de plaisir à réaliser ces minis quilts chaque mois

grâce à Arlette

un grand MERCI à toi...

Je vous souhaite une très belle fin d'après midi

et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

A bientôt !!!

arbre rose 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel bel ouvrage!!! tu as du y passer quelques heures!! bisous
Répondre
I
très belle technique, et votre création vraiment merveilleux! Bravo Marie-Claude! Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
D
Toujours aussi sympa ta réalisation!<br /> <br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
T
Bravo, très belle réalisation ! Biz, gaby
Répondre
T
Merci marie-Claude d'avoir participer au jeu. Tu n'as pas gagné cette fois-ci mais il y aura d'autres occasions !
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité