Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
28 juin 2015

MON HOME SWEAT HOME

cage oiseaux et fleurs

J'espère que vous avez passé un bon we ensoleillé .....

Et voilà, la broderie de mon "Home Sweat Home " est terminée

Je vous avais parlé de cette  jolie broderie de Maryse

Il aura été brodé assez rapidement finalement : Je vous montrais mes

deux premières cases le 17 mai ....

IMG_0459

J' ai adoré broder ce modèle  et je suis ravie du résultat !

il me reste à lui trouver une finition...

Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine

A bientôt

 

DSC_3167

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli travail et surtout quelle patience pour arriver au résultat final....<br /> <br /> bel été a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Comme elle est belle, je la verrai bien sur le couvercle d'un boite !
Répondre
L
Je comprends que tu sois ravie, c'est vraiment du plus bel effet!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
sublime ce home sweet home<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Un petit coucou chère Marie-claude !!! comme le temps passe vite ....j'espère que tu vas bien..Je vois que tu es toujours dans tes belles broderies !!! Merci pour ton passage chez moi...Je te fais plein de bises et à très bientôt...Flo.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité