Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
3 juin 2015

TEA TIME AND HOME SWEET HOME

TASSE ENGLISH ROSE DE WINDSOR

j'ai à nouveau réalisé ce sous tasse  pour l'heure du thé....

d'aprés une jolie broderie offerte par une copinaute dont je ne me souviens

plus le nom...

Si l'une d'entre vous peut m'aider, je le rajouterai...

Quand on aime, on ne compte pas....

IMG_0364

et je vous montre maintenant ma progression sur la jolie broderie achetée

dernièrement chez Maryse...

 

Il y a quelques temps je vous montrais les deux premières cases

IMG_0314

et , voilà mon avancée....

 

IMG_0363

Encore 3 cases ...

Qu'en pensez vous ?

Je tiens  à remercier toutes les gentilles copinautes qui me suivent régulièrement

et qui ne manquent pas de me laisser une trace de leur passage.

Ces commentaires sont pour moi une raison de continuer ce blog

et je les en remercie.

 

A BIENTÔT

pochon Merci de dany 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton dessous de tasse est vraiment mignon tout plein, j'aime beaucoup le contraste rouge et noir, ainsi que les petits pois , j'aime beaucoup bises
Répondre
D
Deux bien jolies broderies !
Répondre
M
Très joli , quel travail !!!!<br /> <br /> bises mach'
Répondre
M
Que c'est fin et joli!! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le petit mot laissé sur mon blog à bientôt!
Répondre
A
Toujours aussi joli ma cousine ! j'admire. Bises. Anne-Marie.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité