Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
27 avril 2015

HOME SWEAT HOME

Rose Pinterest

Aujourd'hui, je commence une nouvelle broderie "HOME SWEAT HOME"

qui nous est proposé par MARYSE qui a besoin de notre aide....

Ce sal est paru sur son blog en 2013, je suis un peu en retard

mais qu' à cela ne tienne, je vais me faire plaisir....

Si cela interesse l'une d'entre vous, c'est avec plaisir

que nous pourrions broder ensemble cette  broderie ou une autre

tout au long des mois....

sal de Maryse Home sweat Home

Cette jolie broderie et bien d'autres sont proposées sur son blog

en échange d'une toute  petite participation financière...

Je n'ai pas hésité un instant car les broderies de Maryse sont pleines de charme.

je vous invite à visiter son petit monde....ICI

 

**************************************************************************

Une rencontre de blogueuses est organisée par notre chère JEANNE

c'est un peu loin, pour moi, mais je suis sure que certaines d'entre vous

peuvent être interessées....

 

Sans titre 2

 

Je vous souhaite une trés belle semaine ensoleillée...

IMG_0249

Je vous offre ces tulipes du jardin

A bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours un ouvrage sous la main... Tu ne t'ennuies pas!<br /> <br /> Bon weekend, Dine avec Sandrine
Répondre
D
Très très jolie grille !!!<br /> <br /> Merci d'avoir relayé <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
très beau choix cette grille est très belle<br /> <br /> Maryse à un joli blog de broderie<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé les sapins de noel brodé<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Tes beaux parents doivent certainement connaître le jardin du Thabor, c'est le deuxième de France et il est en plein centre de ville. Tu peux y accéder par la rue de Paris, le Place St Mélaine, le Bd de la Duchesse Anne ; c'est le poumon de centre ville et les Rennais adorent ce jardin !
Répondre
S
Superbe projet,je vais jeter un oeil sur le blog de Maryse et on verra....<br /> <br /> merci de nos offrir ces belles tulipes.<br /> <br /> belle journée;bizz
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité