Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
20 avril 2015

SAL DAISY

carte-art-eiffel-tower-roses

Aujourd'hui, nous rendons notre copie pour la dernière  partie

de notre sal DAISY organisé par  Nadine ;

Pour mémoire, nous devons réaliser cette jolie broderie...

trousse DAISY 002

Voilà l'avancée de cette semaine...

IMG_0247

La broderie est terminée comme vous pouvez le voir...

Je vais maintenant passer à la finition, que je me ferai un plaisir de vous montrer

trés prochainement...

Je vous souhaite une trés belle semaine

A bientôt....

Comme cette broderie me fait penser aux voyages, je vous joins cette photo avec

cette jolie phrase :

"Ne soyez pas un touriste, soyez un voyageur."

(bon sujet pour le bac de Français)

.IMG_1684-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il me tarde de voir ta finition<br /> <br /> vivement le 25 MAI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Quel magnifique travail!!<br /> <br /> De retour sur la blog et en cuisine!!!! Après 10 jours à Porto, il faut s'y remettre...<br /> <br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
L
Tu as bien travaillé, ta finition va mettre encore plus en valeur ton travail, bonne soirée, bisous
Répondre
B
magnifique ta broderie finie maintenant j'ai hate de découvrir la finition!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
S
j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> pour l'instant la broderie est très jolie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité