Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
1 avril 2015

KEUKENHOF

IMG_1632-001

 

 

Pendant quelques jours, nous avons eu des invités à la maison,

l'occasion révée de visiter ou revisiter ce joli parc du keukenof....

Je partage avec vous quelques photos d'un des plus beau parc floral..

 

IMG_1524-001

IMG_1532-001

 

Plus de 7 millions de tulipes, hyacintes couvrent plus de 32 ha  avec  leurs jolies 

couleurs et leurs odeurs..

IMG_1529-001

2015 est l'année de Vincent Van Gogh...

IMG_1536-001

 

IMG_1555-001

 

On peut voir des variétés de tulipes datant du 17 et 18 ° siècle

ainsi que de nouvelles variétés qui ne sont pas encore mis à la vente.

IMG_1567-001

 

..

IMG_1569-001

IMG_1618-001

 

On peut découvrir les dernières tendances en jardinage et arrangements floraux...

IMG_1589-001

 

Un grand merci  à mon photographe préféré pour ces superbes photos...

en espérant que ce reportage vous aura séduit....

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques photos!!! douce soirée
Répondre
S
tu vois je ne m'en lasse pas, puisque j'y reviens,le plus beau que j'ai vu avec l'île de Manau, des fleurs partout ! bises et belle soirée
Répondre
S
Oh joli ce parc !!! Et bientôt c'est la fête de la Reine, non ?
Répondre
N
Splendide, merci pour le partage et bravo au photographe. Bises
Répondre
M
Totalement séduite, j'adore les tulipes ! Un grand merci. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité