Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
23 février 2015

HOME IS WHERE THE HEART IS

IMG_0022

Un peu de patch cette semaine....

avec ce petit panneau que j'ai eu  plaisir à réaliser...

IMG_0020

Par petits morceaux pour laisser planer le mystère....

IMG_0021

Avec ce très beau coeur brodé il y a plusieurs années..

IMG_0022

IMG_0019

du plus bel effet dans une entrée....

*****************************************************************************

Nadine nous propose un sal

Elle a choisi un très beau modèle de broderie  des brodeuses parisiennes

afin de réaliser "la trousse Daisy"

 qui servira à réaliser une très belle pochette

comme celle ci :

modele trousse Daisy

Je la trouve très jolie et je suis partante pour cette nouvelle aventure..

et vous, cela vous tente ?

je vous invite à visiter son blog pour connaître les modalités de ce sal.

Une dernière photo de ma collection de petites maisons...

IMG_0018

Douce semaine !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amoureuse des coeurs, j'adore le votre et sa maxime.<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaissez mais voici 2 petites maisons : <br /> <br /> https://www.decoacoeur.com/deco-retro/2067-lanterne-maison-pm.html<br /> <br /> https://www.decoacoeur.com/deco-retro/2068-lanterne-maison-ceruse-gm.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Ton panneau est ravissant , comme toujours !!! quant à tes maisonnettes , je craque ! elles sont adorables !!!<br /> <br /> Je pense à toi moi aussi chère M-claude ,et à plein d'autres personnes ...et le temps file , file...si vite !!! il, me faudrait des journées de 72h !!! Lol !!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
S
Magnifique ton panneau en patchwork je le verra is aussi suspendu a une porte qu'en penses tu? Ta collection de maisonnettes est impressionnante elles sont toutes plus belles les unes des autres<br /> <br /> j'ai toujours autant de plaisir à venir te voir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens de passer chez Lali...effectivement superbe cette collection de maisons ! Bises et bon w.e.
Répondre
C
Magnifique panneau en patchwork ! Les maisonnettes sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité