Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 février 2015

JUST WHISPER MY NAME .....

coeur de sable

"Just whisper my name in your heart,

and I will be there..."

IMG_0354

 

 

Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt et qui nous manquent....

"Chuchote simplement mon nom dans ton coeur

et je serai là...."

j'ai réalisé ce petit coussinet  avec cette jolie phrase

et cette charmante  guilande de fleurs ...

un peu de dentelle, des tissus coordonnés et des coeurs....

d'après un free de "thesnowflowerdiaries.blogspot.hu"

 

Je vous souhaite une douce semaine

A bientôt...

plages-vacances

Envie de soleil et de lumière, en ce moment....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce coussinet...
Répondre
S
Un coussin plein de charme pour des personnes qu'on ne peut oublier, très jolie ta broderie. .....le soleil fait défaut on le ressent a chaque jour qui passe sous un ciel gris mais gardons le moral<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une bien jolie citation pour un très beau résultat. Bon dimanche
Répondre
M
Très joli coussinet bon week-end à bientôt
Répondre
M
De jolis mots ... et un coussin plein de charme.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité