Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
2 février 2015

LES AMOUREUX DE PEYNET

les amoureux de Peynet

Hier, sur un petit marché aux puces, je suis tombée sur cette jolie boite avec les amoureux de Peynet...

IMG_0380

et comme février est le mois des amoureux, mon petit mari m'en a fait cadeau...

J'adore ! Je la trouve très jolie....!

                         **************************************

J'ai réalisé ce petit  coussinet pique aiguilles avec une petite odeur de lavande :

un peu de broderie, un petit galon,  un peu de dentelle et quelques boutons...

IMG_0385

Je vous souhaite une douce semaine...
A bientôt.

IMG_1195

Un petit poisson vu à l' aquarium de La Rochelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cest plutôt une très belle trouvaille cette boite, et il est de plus en plus rare d'en trouver, tu as eu la main heureuse , ett puis j'admire beaucoup ton petit coussin brodé soh romantique. ..<br /> <br /> bisous a toi je suis un peu en retard ttes mes excuses
Répondre
T
un billet doux et romantique ta boite est ravissante ainsi que le coussinet <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
U
très jolie boîte ! merci pour ton petit mot de ce matin !
Répondre
T
Merci Marie-claude pour ta carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lucienne
Répondre
M
Eeehh , je suis d'accordo avec toi: la boite ets très mignonne et je suis aussi d'accord que ton mari t'as bien gatée !!! J'ai fait une liste pour le mien et pour qu'il se debrouille parmi les nombreuses choses/possibilités d'acheter qu'il a !!!! Cpompliments aussi pour le sachet lavande-boutons.. je devrais le faire moi aussi: j'ai un tas de lavande encore à arranger!!! bisous et belle soirèe, gloria
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité