Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
16 décembre 2014

LA FETE AUX POINTS : LE COMMENCEMENT DE LA FIN....

Noel 3

Noêl se prépare doucement...

J'ai terminé le top de mon abécédaire de la fête aux points...

Il n'est  pas encore terminé car  je vais devoir passer au quilting...

Chose qui pourra se faire doucement dés que j'aurai un peu de temps devant moi..

 

montage 4 alphabet

Il me plait bien cet abécédaire et vous, qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite  de bons préparatifs de Noêl et de très belles fêtes...

A bientôt

courrone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta couronne de porte.....et ton abécédaire aussi , quelle patience pour le faire mais une fois terminé tu peux en être fier.<br /> <br /> bons préparatifs de Noël
Répondre
M
Bravo il est superbe !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année !<br /> <br /> Nathy
Répondre
B
Il est de toute beauté bravo<br /> <br /> Je viens de m'inscrire comme cela je verrai toutes les belles créations que tu réalises<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
Répondre
B
il est magnifique ton abécédaire et les photos superbes!<br /> <br /> bisous et passe de belles fétes!
Répondre
L
Superbe cette abecedaire, tu peux etre fiere de toi !!
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité