Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
11 décembre 2014

ELECTION DE MISS INSOLITE 2014

traineau

 

Jeanne du blog Coeur de Breizh organise pour la 6° fois , l'élection de Miss insolite !   (article du 2 décembre)

Il suffit de lui envoyer une photo un peu inatendue, surprenante ou rigolote... avant le 15 décembre...

Et qui sait, peut être serez vous la Miss Insolite 2014 ?

Moi, je participe avec plaisir à cette nouvelle aventure...

 

                   *******************************************************

 

apfelstrudel

Ce matin j'ai eu envie de faire de l'apfelstrudel   : c'est un vrai délice !!

D'après une excellente recette trouvée ICI

Alors, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas et à vos fourneaux !

Je vous souhaite une très belle soirée

A bientôt....

sapin de Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ..... je connais le apfelstrudel cest bon.... apres mes ptits gâteaux je gourmanderais bien encore<br /> <br /> superbe ta participation ,a photo est magique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne connais pas mais ça a l'aire trop bon !
Répondre
D
Mmmh, je fonds devant la photo de ton apfelstrudel!!! Trop bon!<br /> <br /> Bon weekend, Dine avec Sandrine
Répondre
L
Une jolie participation! Et je vois que tu te soignes question dessert!-)<br /> <br /> ça m'a l'air délicieux!!! J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
A
J'espère que tu vas gagner c'est beau le meilleur apfelstrudel que j'ai mangé c'était en Autriche le prochain je viendrais le manger chez toi lol . Bon week end bisous
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité