Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
12 novembre 2014

LA FETE AUX POINTS N° 18

tour eiffel

Le point de cette semaine est le point de Paris...

 

Je  vous propose de  regarder la vidéo  de Marie Suarez

qui nous  explique  toujours très bien le secret des points...

point de paris

 

Très jolie déco sur les finitions de broderies...

Je vous souhaite une douce journée

A bientôt...

IMG_4404

Je termine par cette jolie photo de Paris  prise par ma fille Ludivine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est très agréable ton point<br /> <br /> et vous avez raison, votre broderie est très belle avec ce petit cadre!<br /> <br /> Marie Claude Bravo, et félicitations à votre fille! la photo est fabuleux !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
T
c'est une très beau point de croix !!<br /> <br /> je te souahite un agréable week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Chaque fois que je passe dans ton atelier, je découvre de jolies choses, c'est agréable!<br /> <br /> Bon weekend, Dine avec Sandrine
Répondre
S
c' est un très beau point , c'est parfait pour une jolie finition, je n'ai pas encore essayé mais tu m'y pousses un peu plus et bravo à Ludivine pour ses photos de pro ! bises et bonne soirée
Répondre
D
Ce point est tellement joli et simple à broder qu'il serait vraiment dommage de ne pas l’utiliser, bravo à toi.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité