Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
9 octobre 2014

UNE PETITE TASSE DE THE ?

IMG_0041

Le thé est une  boisson stimulante contenant de la théine.

La boisson est obtenue par infusion des feuilles du théier,

préalablement séchées et le plus souvent oxydées et peut servir de remède.

Le thé est d'origine chinoise, où il est connu depuis l'antiquité.

Il a été importé de Chine au XVIe siècle par les commerçants portuguais

en Europe, puis introduit en France .

 

Pour l' heure du thé, j'ai réalisé cette jolie broderie de notre chère DANY

qui m'a été offerte par une copine...

MERCI à toi...

IMG_0087

Représentation de la tasse en Porcelaine anglaise Royal Albert  "Petit Point"

J'aime beaucoup l'Earl Grey et vous ?

Vous êtes plutôt thé ou café ?

tarte aux poires

IMG_9045 Bis

Un petit thé accompagné d'une tarte aux poires ou de gauffres...HUM !!

Je vous souhaite une douce soirée

 

Rose trémière-001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit thé serai parfait pour moi : l'earl grey me convient à merveille surtout dans une aussi jolie tasse !
Répondre
L
Ta p'tite broderie est super chou! Alors moi je craque pour les gourmandises! Le thé, oui, mais bien accompagné, c'est encore mieux! Je vois que tu sais y faire!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne dégustation!!!(Pas bien de faire saliver les copines comme ça!!!)<br /> <br /> Lali
Répondre
D
Merci Marie Claude !<br /> <br /> Justement nous revenons de faire notre petite marche sous le soleil d'automne et je prépare le thé à la menthe ;-)<br /> <br /> Bisous ma douce et bon après-midi
Répondre
B
elle est magnifiée cette broderie avec son cadre,superbe!<br /> <br /> je préfére le café mais j'aime boire du thé de temps en temps!<br /> <br /> tiens je ne connaissais pas ce modéle "royal albert" elle est sublime, toute en délicatesse!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
Je suis thé à 100%, je ne bois pas de café mais j'aime pourtant son parfum ... Douce soirée.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité