Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
25 septembre 2014

A BICYCLETTE....

Amsterdam bis

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

j'imagine que vous vous souvenez de cette jolie chanson d'Yves Montant ?

Vous savez sans doute que la bicyclette est un élement trés important de la vie des néerlandais....

Certaines personnes disent que les Néerlandais sont nés sur leurs vélos !

En réalité, la Hollande est le pays idéal pour faire du vélo et compte plus de vélos que d'habitants.

 Étant donné que le pays est plat, que le climat est clément,

que les distances sont courtes et que les infrastructures sont excellentes,

faire du vélo en Hollande n'est pas que pratique, il  permet aussi de s'amuser. ...

Documents1

 

Alors, j'ai voulu mettre à l'honneur la petite reine avec cette jolie broderie..

(Avec une petit clin d'oeil à Flo, qui se reconnaîtra...)

 

IMG_0069

Grille issue du magazine" Création point de croix"

Je vous souhaite un trés belle Après midi .....

tulipes


Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est adorable cette grille de quel creation point de croix? Je les ai mais j'ai du râter ce modèle et justement je dois en broder une pour faire un duo avec celle que je montre sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est vraiment très belle ta nouvelle grille, tu es vraiment douée en broderie, ici en alsace nous avons il me semble le plus grand nombre de pistes cyclable de toute la france, alors la petite reine et moi.... ça me connait. Tant qu'il fait encore beau les balades en vélo c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Quel joli billet!<br /> <br /> Tes photos sont très belles et ta broderie adorable! Et en prime un rappel de la chanson de Montant....
Répondre
U
adorable billet ! Merci pour ton charmant petit mot à propos du mariage. bises
Répondre
M
Argh voilà ! C'est malin, j'adooore cette chanson, et c'est parti dans la tête pour la journée ;o) !<br /> <br /> Jolie ta petite bicyclette bleue ♥
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité