Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 septembre 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE VIVIANE

DSCN9611

Dernièrement, Viviane a fété une année  de plus...

Bien sûr, je lui ai envoyé une petite attention à cette occasion ...

IMG_9607

Ce petit patchwork

DSCN9610-001

Ce joli napperon  avec cette broderie aux rubans trouvé lors de mon voyage en Russie..

DSCN9617

Et cette petite famille de Matriochkas...

Mon petit colis est arrivé chez Viviane et cela lui a fait plaisir....

Je vous souhaite une belle soirée

A bientôt

Rose Pinterest

"L'amitié est un lien curieux.

Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles

et parfois surgit comme une étoile filante. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quoi de plus beau que d'offrir à une amie des cadeaux qui sont choisis avec goût, et se mette à lui coudre quelque chose d'unique qui saura lui faire plaisir et fait par tes mains, elle a apprécié sans aucun doute<br /> <br /> Belle soiree
Répondre
L
J'en connais une qui sera heureuse à l'ouverture de ses p'tits cadeaux!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
G
Un très bel envoi qui n'a pu que la réjouir... Bisous, bon dimanche
Répondre
T
que de jolis présents Viviane a du beaucoup les apprécier <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
des cadeaux qui entretiennent l'amitié!<br /> <br /> tu la joliment gatée!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité