Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
17 septembre 2014

LA FETE AUX POINTS N°11

couturiere

Cette semaine, c'est Flo,  http://pourunsal.canalblog.com/   qui  a choisi le point de chevron 

point-de-chevron

Pour ce nouveau point, j'ai choisi  de faire un essai sur un ouvrage en cours....


438-10-fr-26828df0ec274260adea07d7d20c9c26

 D'un peu plus prés....

438-1-fr-328768eccee296fdd934f16645b1cb5a

Le prochain point sera choisi par Chacha du blog : http://lespassionsdechacha.blogspot.nl/

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt,

8b45ddadf571e6e35fdcd10b467279e8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!!!tu as su trouver une place de maître a ce point de chevron !il va a ravir a toi ouvrage
Répondre
T
tu es très douée bravo pour ce joli point <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
C'est très joli! Le résultat est très chouette sur ton ouvrage! <br /> <br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle soirée! Merci pour ta p'tite visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Ton essai m'a l'air tout à fait concluant!<br /> <br /> Il apporte un joli plus sur ton ouvrage!
Répondre
I
Maintenant, je l'aime vraiment, il est parfait pour votre ouvrage. une belle façon de "cacher" les coutures. Bravo à toi, gros bisou, et bientot, Dona
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité