Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
18 août 2014

ENCORE DES CADEAUX....

fleurs roses

J'ai été à nouveau très gâtée pour mon anniversaire !

Dona m'a fait une surprise avec une envelope rebondie

IMG_9997

Une ravissante serviette avec des cerises brodées, une jolie pochette, des médaillons,

une bande de broderie, un fil nuancé  dans les tons orangés

ainsi qu'une  carte avec un gentil petit mot...

Encore un grand MERCI , Dona !

Je lui avais envoyé ce petit coussinet  il y a quelques mois avec cette jolie broderie

de Dany

 

IMG_9807

 

 

J'ai également reçu de gentilles attentions de la part de la famille, d'une amie et de mon petit chéri.....

dont un superbe we à Maastricht , jolie ville néerlandaise, que nous nous étions promis de visiter...

c'est maintenant chose faite...

photo 2-001

IMG_0037

et enfin pour le fun

photo 4

Une jolie déco à l'entrée d'un marchand de fromages...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Claude,<br /> <br /> Je suis vraiment conquise par les photos que tu as faite lors de ton voyage en Russie, pays que je découvre et qui me plait intensément. On doit se sentir "princesse" dans son coeur quand on voit tant de beautés ignorées. Tu en as de la chance de pouvoir voyager comme çà avec ton mari ! Je t'écrirai très vite pour te donner de mes nouvelles. BIsous et bon week-end
Répondre
B
je vois que tu as été gatée et que cela continues!<br /> <br /> trop craquantes les souris a l'entrée du magasin!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Super ! Jaurai aime etre avec vous pour ton anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me manquez je vous aime
Répondre
T
eh bien que de cadeaux!!!!j'adore les souris devant l'entrée de ce magasin <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Que de jolies choses pour ton anniversaire !!! et en plus un petit voyage d'agrément...c'est magnifique ! Je t'embrasse ma cousine. Au plaisir...Anne-Marie
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité