Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
10 août 2014

GATEE .....

pochon Merci de dany 004

J'ai été très gâtée par Viviane qui a pensé à mon anniversaire !

Il faut dire que je prend un an de plus au mois d' Août...

Regardez donc, les petites merveilles que j'ai reçues

IMG_9976

Tout d'abord ce beau tableau  avec ces papillons "home made"

cette jolie cigale "home made" remplie de lavande

ce qui donnait une odeur charmante à l' ouverture du colis...

3 Petits anges en céramique , souvenir de Roumanie,

et une savonnette, souvenir d'Italie,

Ainsi qu'un petit pot de fleur de sel et un autre de tapenade...

Tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir avec ces jolies attentions...

MERCI,MERCI, encore, Viviane !!

 

Je vous invite à visiter son univers, vous serez  sous le charme.....c'est  ici

 

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientôt

Je vous fais un gros plan sur ce joli cadre aux papillons,  j'adore  !!!!

IMG_9977

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille de belle idée ce tableau aux papillons.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que de belles attentions, le tableau aux papillons sent bon l'été !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
De vraies merveilles que j'ai découvertes chez Viviane. Je ne peux résister à te laisser un petit message parce que nous avons un point en commun, notre mois de naissance. Moi ce sera le 29. Je suis heureuse d'avoir découvert ton univers qui est tout en douceur. Joyeux Anniversaire.
Répondre
U
Coucou ! tu es bien gâtée ! je te fais de gros bisous et je prends au passage l'adresse de ton blog pour mettre ton lien sur mon prochain article, une galerie. bisous ! Faby
Répondre
L
Trèèèèès en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Te voilà bien gâtée! Ils sont trop chouettes tes p'tits cadeaux!!! <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité