Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
6 août 2014

TROUSSE ESKALE

pivoines ET oui, j'ai à nouveau réalisé une petite trousse.

La preuve en photos :

IMG_9971

Association de deux tissus pour cette trousse simplissime et rapide à réaliser...

IMG_9972

j'ai choisi de mettre une grosse pression pour la fermer 

et j'ai fait une petite guirlande de fleurs pour le fun...

IMG_9973

et bien sûr un petit papillon est venu se poser sur les fleurs....

Si vous voulez réaliser cette trousse,  le tuto est gentiment offert par Karine

Je vous invite à visiter son petit univers rempli de jolies réalisations...

 

N'hésitez pas, cette petite trousse est vraiment facile à réaliser...

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt

IMG_9829

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est ravissante ta trousse,je vais aller découvrir le tuto!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
J'aime beaucoup le style et les couleurs choisies Bravo Gros bisous venteux
Répondre
I
Bonjour Marie-Claude, <br /> <br /> Maintenant que je vois votre pochette aujourd'hui, me fait sourire. vous comprendrez pourquoi dans quelques jours ... Je vais vous donner mes compliments est vraiment très beau ... <br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
S
Superbe cette trousse,je vais aller voir le tuto<br /> <br /> belle journée,bizz
Répondre
L
Très jolie ta version !!! Je l'ai vu chez Ka et j'ai mis le tuto de côté !!!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité