Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
28 juillet 2014

BOITE A BIJOUX

IMG_9671

Aujourd hui,  je vous montre une boite à bijoux réalisée, il y a déjà plusieurs années...

IMG_9867

tout d'abord le couvercle..

IMG_9866

et enfin le corps de la boite avec son plateau amovible...

j'ai confectionné cette boite il y a environ 20 ans, elle n'a pas bougé....

************************************************************************

Et j'ai reçu de la part de ma copine Améga une superbe enveloppe rebondie...

IMG_9951

avec ce joli coeur en vente dans sa boutique en ligne,  ornée de  cette broderie,

cette dentelle, les boutons ainsi que cette belle carte rétro...

Encore un grand MERCI , Martine...

tu sais déjà que ces attentions m'ont fait très plaisir !

 

Je vous invite à visiter son petit univers ainsi que sa jolie boutique ....

 

Je vous souhaite un superbe we.

A bientôt

photo Moulin-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Respect !! il y a du talent derrière cette boite !<br /> <br /> belle fin de journée,bizz
Répondre
S
Cette boîte est superbe ! très beau travail. Bel été. Sylvie
Répondre
A
ta boîte est à tomber, bravo!
Répondre
F
vraiment superbe cette boîte, un vrai travail de pro
Répondre
B
comme le dit si bien,ta boite n'a pas pris une ride!<br /> <br /> je trouve qu'elle est trés belle,beau travail!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité