Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
13 juillet 2014

C' EST L' EFFET PAPILLON....

papillons 3  

Vous connaissez sans doute la chanson de Bénabar :

" C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences
Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses

Le papillon s'envole
Le papillon s'envole
Tout bat de l'aile "
 
Les copines qui me connaissent ne sont pas sans ignorer mon attirance pour les papillons
La preuve en image :

IMG_9944

 

J'ai donc " craqué" sur ce joli tissu aux papillons et sur  ce modèle de coussin ....

Qu'en pensez-vous ?

Le soleil pointe le bout de son nez...

Je vais aller en profiter...

Douce AM

papillons 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau! Bravo à toi!Le tissu est très chouette! Moi je connais bien ton amour pour les papillons, j'en ai qui ont atterri chez moi!!!-) Gros bisous et doux WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Il est vraiment superbe, et le tissu bien approprié, ah quand je peux prendre en photo l'arbre à papillons appelé buddleia, je me régale de voir ce balet de papillons<br /> <br /> l'envahissant.<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est tellement beau un papillon avec ses ailes ressemblant à deux voiles qui virevoltent dans les airs. J'ai reconnu sur la photo les deux frères de celui que j'ai chez moi ! LOL. C'est très joli cette création de papillons. Douce journée ma cousine. je t'embrasse.
Répondre
B
je préfére voir virvolté les papillons dans la nature mais ton tissu est ravissant et ce préte bien a ta création d'un papillon!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai un faible pour les petits papillons bleus.<br /> <br /> Celui ci est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité