Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
19 juin 2014

LE SERINGAT

IMG_9830

J'ai réalisé  Une pochette  "jardin de grand-mère"

du  dernier  livre "Grain de folie" de Dame Valiste...

Un peu de couture, du pliage  pour les hexagones, du macramé pour le lien...

IMG_9810

 Vous pouvez apercevoir le petit bijou de ciseaux

 "La Myrte" ,avec un tissu coordonné...

IMG_9813

un petit  regard sur le pliage des hexagones...

IMG_9812

et sur le lien en macramé avec sa petite perle...

Je vous souhaite une très belle soirée

A bientôt,

IMG_9823

Pour terminer, les roses trèmières  qui font les belles....

 

IMG_9828

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est très original !<br /> <br /> belle soirée ! clairette
Répondre
C
C'est une très jolie pochette<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
C'est une superbe réalisation. Bravo.
Répondre
F
c'est vraiment très beau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
T
une vraie merveille cette pochette tu es très douée j'adore!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité