Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
2 juin 2014

SAL AVELA ET MAILIE

 

broc et fleurs

Durant les mois d'avril et de Mai, j'ai participé

aux sal proposés par Françoise....

Quel bonheur de réaliser ces petites broderies avec des étapes toutes légères...

1264-2-fr-d06486e95d5c46eb9f883b9dc583017f

Voilà le sal Avela réalisé durant le mois d'Avril

1029-11-fr-961e5d06d298cb6d3e19b8dd5bed9037

et voilà le sal "Mailie" réalisé durant le mois de Mai,

que je viens juste de terminer...

Pour ce dernier, j'ai réalisé les roses avec les  rubans" prune "

pour les plus foncés et "marjolaine"pour les plus claires

achetés chez Faby  de " un petit fil...".

Je tenais à remercier Françoise pour ces jolis sal et surtout

pour sa gentillesse et sa disponibilité...

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt,

IMG_9767

 

Je vous offre ces quelques roses de mon jardin dans ce petit pot chiné dernièrement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des broderies parfaites, les roses faites au ruban donne de l'élégance à ce tableau bien printanier<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
T
ce sont de jolies broderies au douce teinte de rose merci pour les roses!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
0
joli joli ma belle........ Bravo !<br /> <br /> douce nuit......
Répondre
G
Broderies légères et printanières, un réel bonheur !
Répondre
M
c'est vraiment joli.<br /> <br /> J'aime bcp ta nature morte.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité