Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkstory
26 mai 2014

BELLE ILE EN MER

IMG_9747   La semaine dernière, nous sommes partis à la découverte de belle Ile !

Une ile entre le ciel et l'eau.... qui nous surprend  par sa beauté et sa richesse...

Ancrée à environ 15 kms au large de Quiberon, longue de 20 kms et de 9 kms dans sa plus grande largeur

culminant à 71 m, Belle île est la plus grande des iles bretonnes...

 Plutôt que des grands discours , je préfère vous montrer mes photos...

IMG_9755

Jolie vue  de la Citadelle Vauban ...

IMG_9692

La pointe des poulains avec la propriété de Sarha Bernhardt,   non loin de ce très beau phare...

IMG_9639

IMG_9694

IMG_9747

Coucher de soleil aux Aiguilles de Port Coton ....

IMG_9753

IMG_9749

IMG_9735

le petit port de sauzon...

et pour terminer....

599_2005

Voilà, je vous souhaite une douce soirée !

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou quelle belle île !!! Merci pour la balade et tes belles photos !
Répondre
C
magnifique !! merci pour ce beau partage!<br /> <br /> tes photos sont superbes!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
De sublimes photos de la Bretagne, cela me donne envie d'y aller tout de suite!<br /> <br /> Et ton patch est encore très beau.<br /> <br /> Douce semaine à toi et biz
Répondre
U
Bonjour et grand merci pour ton joli reportage photos...vous avez dû passer un moment extra ! j'adore ! je vais m'inscrire tout de suite pour te suivre...bisous ! Faby
Répondre
F
Toujours aussi joli la Bretagne et encore plus les îles. <br /> <br /> J'étais encore la semaine dernière en Bretagne chez mes parents et on ne s'en lasse pas même si parfois le temps n'y est pas. Mais c'est là aussi tout le charme. A bientôt.
Répondre
Patchworkstory
Publicité
Newsletter
Patchworkstory
  • blog consacré au patchwork, à la couture, la broderie et au tricot... Je vous invite à visiter mon blog précédent : www.patchworkstory.kazeo.com et mon blog de déco www.decorationmaisonmania.kazeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
BRODERIES

010

coussinets 006-001

COUTURE - PATCHWORK

IMG_9296

BALLADE - VOYAGE

248

LES PETITES DOUCEURS

sal de Manue 010

TRICOTI-TRICOTONS

tricot

Archives
Publicité